Actualité - DASKALIDES
Le 08/10/2024
Bonjour à tous ,

C'est la dernière semaine de vente du Baulois , pour les clients qui ne sont pas encore venus le chercher.
Pour ceux qui ne le connaissent pas, un petit rappel, c'est une spécialité de la Baule , un gâteau au chocolat artisanal élu l'un des meilleurs fondants de France.

Cette semaine je vais recevoir à partir de jeudi  un nouveau produit: des tablettes et des barres de chocolat sucré avec Stevia ( pour les diabétiques ou pour ceux qui veulent un plaisir moins sucré ), Ainsi qu'une nouvelle collection de tablettes.

Je remercie les clients qui ont acheté des produits de la sélection octobre rose , pour les autres il est encore temps de venir ( une partie est reversée à l'association maison rose )

Je vous souhaite une bonne semaine 

sidonie 
 
* Les images / textes / ressources sont publiés par : daskalides

Voir toute l'actualité de daskalides