361 Commentaires rédigés sur 361 avis déposés

PetitRozé a dit le 28/09/2020
❞ commande de 4 pneus avec option "protection jantes". Option absente à la livraison, avec refus de transporteur de reprendre le colis, car obligation d'ouvrir la protection plastique pour vérifier la commande conformément aux conditions de CentralePneus. Plusieurs mails expédiés avec photos explicites montrant l'absence de l'option. Refus de CentralePneus de rembourser ou échanger les pneus. Obligation après 2 semaines de courrier stériles, de faire monter ces pneus pour partir en vacances. 3 dépôts d'avis négatif refusés par le site. Ouverture d'un litige avec Paypal, qui aux vues des photos comparatives, confirme qu'il y a un problème. Proposition de CentralePneus après 1.5 mois, de retourner les pneus dans l'état neuf, ce qui n'était plus possible comme ils ne savaient pertinemment. Courrier à la commission européenne qui me demande d'écrire au service fraude d'Andorre, ce pays ne faisant pas partie de l'EU. Bref, cette société est de mauvaise foi, n'hésite pas à volé leurs client. Pas de téléphone ... Effectivement, a fuir ....
Sa note est de
1
preuve Il a fourni une preuve d'achat
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
Lionel a dit le 26/09/2020
❞ Bon rapport qualité prix Livraison très rapide
Sa note est de
5
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
Malou a dit le 23/09/2020
❞ Je ne vous conseille pas se site jamais livres et impossible de se faire remboursé commende passer le 14 août et nous Somme le 23 septembre donc allez sur un site plus fiables
Sa note est de
1
preuve Il a fourni une preuve d'achat
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
jeremx a dit le 21/09/2020
❞ 2 pneus Michelin commandé et 1 seul reçu. Depuis 1 mois et demi et la seule réponse du s.a.v. est nous avons envoyé votre réclamation et attendons le retour.. 126 euros pour un seul pneus en 195/65/15 le plus chère du Web.
Sa note est de
1
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
LEBON a dit le 21/09/2020
❞ Content globalement de la prestation, souvent délai de livraison trop long en tant que professionnel
Sa note est de
5
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
JC AUTO 95 a dit le 20/09/2020
❞ Conforme
Sa note est de
5
preuve Il a fourni une preuve d'achat
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
LeCcm a dit le 20/09/2020
❞ 2 pneus commandés au printemps (affichés "dispo"), jamais livré, pas / peu de réponse du site suite réclamation, finalement soit disant enquête auprès du transporteur... J'ai finalement annulé ma commande après environ 6 semaines de foutage de g.... !. Il m'a fallut ensuite plus de 3 mois (il fallut vraiment se battre et "menacer" !) pour être remboursé (la encore, excuses foireuses : comptabilité débordée, puis soudainement, nouvelle enquête auprès du transporteur !!!...). Bref, ma pire expérience d'achat en ligne depuis 10 ans...
Sa note est de
1
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
Clemedge a dit le 18/09/2020
❞ J'ai commandé 4 pneus en livraison avec livraison dans un centre qui monte à domicile. Au final, le centre ne monte à domicile que les pneus acheté chez eux, pas sur Internet, et en prime, les prix affichés sur centrale pneu ne sont pas les bons. Belle ***** que centrale pneu... Du coup, j'en suis pour me déplacer à mes frais et payer plus cher de montage Belle ***** que centrale pneu...
Sa note est de
1
preuve Il a fourni une preuve d'achat
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
giofrasca a dit le 14/09/2020
❞ 2 pneus commandés le 8/09/2020 avec un délais prévisionnel de livraison de 3 jours maximum. Seulement après avoir réglée la facture un mail (auquel on ne peut pas répondre) m'a été adressé pour m'informer que les délais de livraison étaient allongés à cause du Covid?? Pourquoi ne pas l'indiquer au moment de la commande? Cette façon de procéder n'est pas acceptable. A ce jour, le 14/09, je n'ai même pas reçu de n° de suivi ce qui laisse imaginer une livraison très très lointaine dans le temps. Pas de service après-vente, aucune possibilité de les joindre par téléphone, aux mails ils ne répondent pas. Sur leur site il n'y a même pas d'adresse ce qui est peu rassurant sur le sort de ma commande. A éviter Centrale Pneus si vous ne voulez pas connaître les mêmes problèmes
Sa note est de
1
preuve Il a fourni une preuve d'achat
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
Jcp42 a dit le 09/09/2020
❞ Nous avons commandé 4 pneus, seulement 2 ont été livrés chez le garagiste Nous avons aussitôt prévenu Centralepneus de ce problème Depuis nous ne parvenons pas a avoir une réponse de centralepneus : manque de sérieux incroyable, service après vente inexistant, aucune conscience professionnelle ! surtout ne commandez rien sur ce site !
Sa note est de
1
preuve Il a fourni une preuve d'achat
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
jeanclaude.p4226 a dit le 09/09/2020
❞ je déconseille vivement de commander quoi que ce soit chez Centralepneus, le service apres vente est inexistant nous avons commandé 4 pneus en mai dernier, seulement 2 ont été livrés chez le garagiste, le chauffeur a émargé lui même les bordereaux de livraison! nous avons contacté Centralepneus qui nous répond à peine, nous fait patienter depuis des mois pour finir par solder le dossier sans la moindre explication ni action corrective. Fuyez ce site malhonnête
Sa note est de
1
preuve Il a fourni une preuve d'achat
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
Pascal a dit le 09/09/2020
❞ Un grand manque de sérieux dans la livraison. Je ne recommande pas ce site. Il a même fallu que je prouve mon adresse pour espérer être intégralement remboursé sans quoi je me retrouvais avec des frais de port (pourtant gratuit a l'origine) déduits du remboursement. C'est honteux, à la limite de l'infraction pénale. Même si les prix sont attractifs je ne commanderais plus jamais sur centralepneus.
Sa note est de
1
preuve Il a fourni une preuve d'achat
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
BD a dit le 04/09/2020
❞ Lamentable. Annulent une commande validée pour augmenter les prix. SAV qui répond à côté. Parfait dialogue de sourd. Numéro téléphone surtaxé . Bref, je transmets le dossier à la répression des fraudes.
Sa note est de
1
preuve Il a fourni une preuve d'achat
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
L'utilisateur a dit le 31/08/2020
❞ Service après vente très mauvais fonctionne que sous forme de ticket. Explique que les frais d’envois seront de 25 euros par colis. J’ai envoyé 2 colis et au final 100 euros sont pris car ce n’était plus des colis mais les articles j’ai la preuve avec les messages. Très en colère
Sa note est de
1
preuve Il a fourni une preuve d'achat
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
bubujl01 a dit le 30/08/2020
❞ aucun problème
Sa note est de
5
preuve Il a fourni une preuve d'achat
Voir les réactions  (1) Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
L'utilisateur a dit le 26/08/2020
❞ Parfait
Sa note est de
5
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
L'utilisateur a dit le 25/08/2020
❞ rien à redire, je reviendrai
Sa note est de
5
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
L'utilisateur a dit le 24/08/2020
❞ voir mon mail de ce jour adressé à Kévin vous comprendrez !
Sa note est de
1
preuve Il a fourni une preuve d'achat
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
Stéphane a dit le 21/08/2020
❞ Les pneus reçus sont de 2017 et on été stocké écrasés avec du film plastique ce qui a compliqué énormément le montage voir presque impossible
Sa note est de
3
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
EGA a dit le 21/08/2020
❞ produit en stock, livrable en 72h et depuis 1 mois, rien de rien, Caterina ma correspondante me ballade par mail, pb stock, pb transporteur, pb compta, pb tout simplement de professionnalisme dans un paradi fiscal : l'Andorre (aucun recours) fallait y penser...
Sa note est de
3
preuve Il a fourni une preuve d'achat
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
Résumé et répartition des avis pour Centrale pneus :
Nombre d'avis au total 361
Nombre d'avis positifs 266
Nombre d'avis négatifs 95
Indice de satisfaction général
(Calculé sur la question concernant la satisfaction globale
79 %
D'après les avis et commentaires publiés, le commerce centrale pneus semble avoir une bonne réputation. La note globale est de 3,95/5.