Frais de tenues de comptes, plus que deux jours ! (29/12/2015)

  0 Commentaire

Suite à la mise en place des nouveaux prélèvements sur les compte en banques, l'AFUB (Association Française des Usagers des banques) vous informe que vous pouvez (devez) écrire un courrier recommandé AR à votre établissement bancaire avant le 31 décembre, pour dénoncer et refuser l'application des nouveaux tarifs 2016.

Si vous avez reçu dernièrement votre nouvelle grille tarifaire, vous avez sans doute remarqué qu'en  2016, votre banque risque de vous ponctionner plus de 2 € par mois pour le traitement de vos comptes courants (Frais de tenues de comptes).

Sachez que vous avez le POUVOIR de REFUSER ! Comme le souligne l'AFUB votre courrier doit citer l'article L312-1-1 du code monétaire et financier vous permettant de refuser ces nouveaux tarifs.
Ne vous laissez pas intimider par votre banque qui risque de votre proposer une résiliation. Votre établissement ne peut pas vous forcer, ni à la résiliation de votre compte, ni à l'acceptation des nouvelles conditions. Alors tenez le cap.

Attention, si vous n'informer pas votre banque avant le 31/12/2015, alors, ces nouveaux tarifs s'appliquerons automatiquement sans que vous puissiez vous retourner.
ALORS, ​​même si le courage vous manque, prenez ces cinq petites minutes pour crier votre refus et mécontentement.

Pour plus d'infos regardez la vidéo suivante http://dai.ly/x3jy4mb.

Bonne fin d'année,
L'équipe MyLoope.com​​
 
  Soyez le premier à réagir

Laisser un commentaire



J'accepte les conditions d'utilisation
Envoyer >