29 Commentaires rédigés sur 29 avis déposés

Chloé a dit le 17/09/2018
INACCEPTABLE !! J'ai commandé un lit au mois de juin. 4 semaines plus tard, soit à la fin de la période possible de livraison, je n'ai toujours aucune nouvelle de la marque. Je les appelle et apprend que le transporteur a déclaré le produit endommagé et a donc annulé la livraison .... je n'ai JAMAIS été mise au courant de cela et personne ne m'a recontacté pour prendre un nouveau rendez-vous pour la livraison. Ils me livrent donc le lit en 2 fois .... une première fois avec les produits non endommagés, et 1 semaines plus tard, les produits qui avaient été déclarés endommagé! Comme si j'avais réellement le temps de recevoir 2 colis en semaine, en milieu de journée. J'essaye de monter le lit.... pas de notice de montage! Il y a une mécanisme un peu complexe donc je ne peux pas le monter sans. Je les contact et ils prennent 3 jours pour me l'envoyer. La notice est en espagnol, langue que je ne parle pas, et n'explique pas comment monter le mécanisme. Ils me disent que c'est tout ce qu'ils ont et qu'ils ne peuvent rien pour moi. Je me creuse la tête, regarde 1000 vidéos sur Youtube et j'analyse que peut être une pièce est défaillante. Cependant, je n'en ai pas la certitude car je n'ai aucune information sur le fonctionnement des pièces. Je les appelle et leur envoie des photos ... le traitement va prendre 10 à 15 jours. Cela fait maintenant 3 semaines, ils n'en savent toujours rien. J'ai commandé le lit le 5 juin, on est le 17 septembre et je n'ai toujours pas de lit. Le
Sa note est de
1
Il a fourni une preuve d'achat
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
solutel a dit le 12/09/2018
Bonjour, hélas, à la lecture d'autres clients abusés, je fais partie de cette liste importante de clients tout simplement volés, escroqués par un site marchand avec qui il n'y a pas de correspondance et ou les remboursements se font rares j'ai comme beaucoup d'entre nous tenter en vain de les joindre avec un numéro surtaxé qui me ruine Un jour, un client débarquera dans vos locaux et cela finira mal Je suis en colère, furieux....
Sa note est de
1
Il a fourni une preuve d'achat
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
titi56120 a dit le 07/09/2018
j'ai commandé une armoire le 06/062018 au prix de 789.96€ nous sommes le 07/092018 et toujours pas d'armoire en vue !! comme tout le monde j'ai appelé et envoyé des mails mais toujours rien j'ai donc décidé d'annuler ma commande mais a ce jour je n'ais toujours pas eu mon remboursement ! donc dés lundi je dépose plainte et je confie mon dossier a mon avocat c'est impensable !!! comment de nos jour peut il encore exciter des sites comme celui-ci le blabla ils connaissent mais quant il s'agit de faire leur boulot correctement y'a plus personne en attendant ils s'engraissent avec notre fric ! HALTE AUX ****** !!!!! comme je souhaite qu'ils sachent qui je suis voila mon numéro de commande : 83653 au nom de monsieur houlne
Sa note est de
1
Il a fourni une preuve d'achat
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
Theresa67 a dit le 31/08/2018
Très contente de mes deux achats sur ce site Commandes 86011 et 90295
Sa note est de
5
Il a fourni une preuve d'achat
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
Luna a dit le 22/08/2018
Site non recommandable !!! Commande effectuée début mars et payée le même jour 97.44 euros. Les délais de réponse part email sont interminables!!! Ma réclamation du 27 juin a obtenue une réponse le 22 août. De plus le site Les Tendances ne reconnait pas sa responsabilité dans une erreur d'adresse de livraison et ne me rembourse pas non plus mon article JAMAIS reçu ! Il rejette tout simplement la faute sur le client. C'est un dialogue de sourd, on tourne en rond !
Sa note est de
1
Il a fourni une preuve d'achat
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
Alex a dit le 21/08/2018
Anniversaire de ma fille de 4 ans gâché mes vacances avec et et 385€ dans la nature depuis le 12/06/18.Bravo!!!
Sa note est de
1
Il a fourni une preuve d'achat
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
L'utilisateur ' a dit le 20/08/2018
*****! Commande 78109 passée le 16 mars 2018 et débitée le même jour, 659,99 euros. Le matin du rendez vous de la livraison (une journée bloquée à la maison), appel téléphonique m'informant que les chaises commandées étaient en rupture dans le coloris choisi et ne serait pas réapprovisionnée . J'annule donc ma commande par oral et confirmation par lettre recommandée. Par la suite plusieurs appels téléphoniques de ma part très largement surtaxés avec des commerciaux fort peu aimables , message sur le site et deux lettres recommandées. Toujours la même réponse en boucle = " Faisant suite à votre message, nous vous confirmons la bonne prise en compte de votre demande.Nous relançons notre service concerné pour que vous soyez remboursé dans les meilleurs délais. Vous priant de nous excuser pour la gêne occasionnée. " Finalement remboursement le 10/08 - soit au bout de 5 mois ! - sans les frais de port avancés pour une marchandise jamais expédiée !!!!! Juste une honte ! Modifier
Sa note est de
1
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
kinou a dit le 31/07/2018
Attention ne commandez pas sur ce site. Ils ne prennent même pas la peine de vous prévenir que votre commande ne sera pas honorée plus d'un mois après (pour des lits superposés à 800 euros) et les délais de remboursement sont excessifs !!!
Sa note est de
1
Il a fourni une preuve d'achat
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
Carinne a dit le 29/06/2018
J attends toujours ma commande de 800 euro je n ai plus nouvelle.on ne réponds pas au mail. Pire je ne sais plus envoyé de mail. On me bloque. ****
Sa note est de
1
Il a fourni une preuve d'achat
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
Tatan2428 a dit le 23/06/2018
Dommage qu’on ne puisse pas mettre 0 étoile!!! Mais site vraiment à fuir de toute urgence sauf si vous voulez perdre de l’argent! J’aurai dû me fier aux commentaires précédents! Commande passer depuis mai, date de livraison dépassé, c’est moi qui appelle pour demander où en est ma livraison, on m’apprend que le produit n’est plus en stock et ne sera plus fourni. Après leur proposition d’un autre produit qui n’a absolument rien à voir ou un bon d’achat dont je ne veux même pas, je réclame mon remboursement. On me demande mon rib même si j’ai payé par carte bancaire et que je veux le recredit par carte! On me confirme la réception de mon rib et que mon remboursement sera fait bientôt. À ce jour toujours rien!!!! Je n’ai de cesse de les rappeler (numero surtaxé qui plus est)!!! Une véritable ***** et ******!! Ce site devrait fermer d’urgence. Je me rajoute à la liste de ceux qui portent plainte et je ne lâcherai pas mon argent!!!!! Par pitié, tant que vous le pouvez, fuyez absolument et vivement qu’ils ferment ces *******!!!!!
Sa note est de
1
Il a fourni une preuve d'achat
Réagir [Signaler un abus]

Répondre au commentaire :

J'accepte les conditions d'utilisation
OK
Résumé et répartition des avis pour Les Tendances :
Nombre d'avis au total 29
Nombre d'avis positifs 12
Nombre d'avis négatifs 17
Indice de satisfaction général
(Calculé sur la question concernant la satisfaction globale
49 %
Sur 29 avis déposé(s), concernant le commerce Les Tendances , la note globle est de 2,45/5.